Shadow, le PC gamer surpuissant dans le cloud

Shadow, le meilleur PC dématérialisé de la planète accessible à partir d’une simple application sur tous tes écrans, en un clic.

 

La technologie qui libère le PC

Fondé en 2015 par trois esprits audacieux, Shadow a anticipé le PC du futur. Un PC libéré de ses contraintes matérielles, capable de résoudre l’équation insoluble entre une exigence de puissance et la longévité toujours plus courte d’appareils informatiques toujours plus petits. Une fuite en avant technologique et écologique dont Shadow incarne l’antidote. Transposer la puissance de calcul dans des datacenters en tirant partie des connexions haut débit, pour offrir une alternative à l’obsolescence : telle est la base de son fonctionnement. Shadow est ainsi le premier ordinateur haut de gamme entièrement dématérialisé – une révolution technologique annoncée depuis des années mais considérée par beaucoup comme irréalisable.

65K

Utilisateurs en 2019

7

Data centers

Joue en streaming sur tous tes écrans

L’application Shadow transforme n’importe quel écran en PC haut gamme. Contrairement aux catalogues de jeux en ligne qui offrent un accès à un nombre limité de titres, Shadow est un ordinateur complet qui laisse la liberté à tous d’installer tous les jeux et logiciels de son choix. Shadow est disponible dès maintenant sous la forme d’applications pour Windows, macOS®, Linux, Android et iOS pour n’importe quel appareil connecté à internet.

EN SAVOIR PLUS SUR LE SITE SHADOW

Si un des tous premiers postes à pourvoir que nous avons eu a été celui de community manager, ce n'est pas un hasard. Et oui, nous avons toujours considéré que la communauté est le cœur de Shadow. Nous avançons ensemble et mettons en place de nombreux moyens pour garder un contact permanent : tous les membres du staff sont présents sur Discord, nous envoyons une newsletter chaque semaine, nous avons un live stream régulier pour parler de nos dernières avancées, nous organisons des soirées communautaires et bien plus encore ! L'avis de notre communauté est primordial à nos yeux, nous savons que nous n'en serions pas là aujourd'hui sans tous nos Shadowers, et nous savons que nous avons encore un long chemin à parcourir ensemble… Et c'est ce qui fait que nous apprécions encore plus ce travail !